Quatrième match en quatre jours pour Marino, si Kasatkina est patiente, elle va l'avoir à l'usure. Je suis surpris de voir Marino tenir le coup. Si la russe remporte le premier set, ça va dérouler par la suite.
Mais la physionomie du match avantage pas mal daria je trouve, les échanges sont long, marino se déplace beaucoup, et elle prend énormément de risque pour pouvoir gagner un point. Je pense pas que sa tiendra
Bonne Chance Rebecca!
Davai Daria ! :D