14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Oscar Otte vs Yoshihito Nishioka • Delray Beach 2023

3
6
4
0
0
Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito 5 ATP 182 live 176
6
0
6
0
0
1.7% (3)
98.3% (176)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tennss
/Tenns • 1 abonnés
Une farce ce match
4
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Tu passes d’un set où tu mets 6/3 avec double break.. Derrière tu deviens un fantôme et tu te prends 6/0 et sûrement 6/2, non mais quel bon à rien la
3
Ike
/Ike • 82 abonnés
Quel match bizarre...
3
Gaspard Thibaux
Gaspard Thibaux • 6 abonnés
qu’est ce qu’il est insupportable à râler à tous les points comme un débile
2
WinTogether
/WinTogether • 1 abonnés
Décidément l’es match en ce moment c’est quitte ou double
2
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
Il va se refaire break j en suis sur
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Yoshito !!
1
Tom Cn
Tom Cn • 2 abonnés
Nishi en 2 tranquillement
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Il démarre très mal ce second set étonnamment après un premier set maîtrisé
1
labne matah
labne matah • 1 abonnés
C'est ouf comment il jette le seconde set
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Ça sent le 6-0 à l’image du match vs khacha… mais ce n’est qu’otte en face …
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Il va rejouer sérieusement et faire la course en tête comme au premier set
1
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Ha la sur le coup je suis totalement perdu. Il a tout dominé au set 1, la il se prends un 6 0 je comprends plus rien
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Otte a réglé son service, il est plus costaud... si Nishioka réussit pas à le faire déjouer, c'est foutu
1
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Bon autant yoshihito c est pas ça, mais oscar c méconnaissable de celui du set 1, frappe puissante gros service ça va être chaud, très chaud
1
labne matah
labne matah • 1 abonnés
Exact Nishio ne semble pas plus en réussite dans le 3eme moi je vois clairement Otte win
1 réponses
Tennss
/Tenns • 1 abonnés
Nishioka risque de perdre vite son service
1
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
En fait la qualité de nishioka c est de tt renvoyer sans faire de fautes mais la c est pas du tt ce qu il fait donc compliqué
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Il peut le faire
1
Tennss
/Tenns • 1 abonnés
il ne tiendra jamais son service, OTTE va breaker avant le tie break
1
Tennss
/Tenns • 1 abonnés
Il ferait mieux de jouer au tennis et de s'enerver un peu
1
Gaspard Thibaux
Gaspard Thibaux • 6 abonnés
Il peut gagner en plus mais au vu de son comportement ça serait carrément pas mérité il mérite de prendre 6/2 et rentrer chez lui
1
WinTogether
/WinTogether • 1 abonnés
J’avoue il est nonchalant
1
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
Sûr et certain
1
Gaspard Thibaux
Gaspard Thibaux • 6 abonnés
Il se defince il se defonce ça fait surtout 1h qu’il râle comme un débile à chaque point perdu c’est ridicule il perd toute sa concentration à chaque fois
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Passer son temps à râler c’est bon quoi, joue et soûle pas.
1
WinTogether
/WinTogether • 1 abonnés
Presque comme zapata et Pedro
1
Ike
/Ike • 82 abonnés
Inespéré ce 2ème debreak. Otte passe très peu de 1ères encore une fois...
1
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
Le braquage de l année mdr
1
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
Il était bien au dessus
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Attention à Nishio, ça fait un moment qu'il a pas sorti un 1er tour bien dégueux comment il peut parfois faire
Afficher plus