Mais mon gars même si delbonis gagne en rien c'est truquer ! Tu dois pas regarder beaucoup de tennis pour dire de tel conneries car il ya énormément de joueurs comme de joueuse qui perdent le premier set et gagne le match donc en rien ça montrera que cest truquer ! Mais si c'est truquer qu'est-ce ce que tu fou sur ce forum à 2h20 du matin mdrrr
C'est Delbo qui a donné le 1er set, Tabilo qui perd le 2nd c'est juste normal, il aurait déjà du être à l'aéroport en train de déposer son bagage si Delbo était pas un gros choker
Je comprendrai jamais ceux qui paris si vous croyez faire fortune vous rêvez mdr allez travailler au lieu de claquer votre argent vous des conneries. Profitez des match sans parier mais bon ça beaucoup ne savent pas ce que ça veut dire et cest bien triste
J'ai compris 😂
Tuto Chok Delbonis 😭 résumé rapidement
Tais toi tu as 0 infos fais pas celui qui est en direct d'Argentine avec des trafiquants là stp
Pourquoi tu mets au pluriel, il y a qu'un seul mec qui pense que c'est truqué sur la FDM