Le niveau de jeu de Rodriguez on se demande qui est le junior sur ce match... Des fd a la pelle, des balles en cloche stériles. Tout est mauvais et mal touché ! On a l'impression qui cherche comment jouer au tennis.
Oula quel tie break désastreux du jeune espagnol ..
Le pauvre la y’avait rien a faire il s’est littéralement liquéfié et son manque d’expérience l’a anéanti 🥵
Comment peut on jouer a l'envers comme le fait Rodriguez ça dépasse l'entendement tout de même... Deux lobes trop courts... Une accélération il a tout le court ouvert et il renvoie sur son jeune adversaire ... Pff terrible
Le pauvre la y’avait rien a faire il s’est littéralement liquéfié et son manque d’expérience l’a anéanti 🥵