Rah dommage Kiki... C'est dommage d'être tombé sur Leylah dès maintenant... Mais tu vas remonter vite !! J'en suis convaincu ! Parce que le travail paye !!!
Bravo Leylah sinon 😊. Très belle prestation ! Vivement le top 20 !!
C’est un tableau à 28 joueuses (les 4 premières têtes de série sont exemptées du premier tour), tu as trois invitations et un SE (Andresscu) et 6 qualifiées. Du coup le cut est hyper haut.
Exactement @Claude. Ça s'est joué à peu de choses, une date de cut, un SE...
Finalement la conséquence n'est pas pour Leylah, qui va faire 2 matchs de mise en jambes, mais plutôt pour ses adversaires, telle Kiki qui voit une nouvelle fois son retour dans les tableaux principaux repoussé
Pas étonnant, vous voyez quels coups elle est capable Leylah !!!
Ah je confonds Alizee et Kiki ,Zut oui mais kiki n a pas de match référence dernièrement.
Ça sera compliqué pour kiki....
Pas de chance car la canadienne sait où elle va...
Bravo Leylah sinon 😊. Très belle prestation ! Vivement le top 20 !!
Finalement la conséquence n'est pas pour Leylah, qui va faire 2 matchs de mise en jambes, mais plutôt pour ses adversaires, telle Kiki qui voit une nouvelle fois son retour dans les tableaux principaux repoussé
Allez Leylah, il faut renouer avec la victoire et les bons résultats ^^
Ah je confonds Alizee et Kiki ,Zut oui mais kiki n a pas de match référence dernièrement.
Ça sera compliqué pour kiki....
Pas de chance car la canadienne sait où elle va...