Ugo Humbert, après son abandon à Montpellier : « Rien de cassé, je suis confiant » https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Ugo-humbert-apres-son-abandon-a-montpellier-rien-de-casse-je-suis-confiant/1379781
Franchement je viens de voir la chute, je comprends pas ce qu'il a foutu! Bien entendu je suis deg qu'il se soit blessé mais je trouve quand même qu'il a un peu fait nimp' en essayant de se jeter bizarrement alors qu'il était a 2 m de pouvoir toucher la balle. Je pense qu'il avait tellement envie d'aller la chercher qu'il a pas assez calculé, mais du coup ça ressemble à un excès d'engagement, il fait quand même une erreur, jamais il doit se mettre en danger comme ça et finir par s'éclater au sol. J'espère que c'est surtout un coup et qu'il n'y pas eu torsion, il lançait sa saison grrrrr
D'aucun disent qu'il s'est fait une élongation lors de cette extension, et c'est cela qui a provoqué la chute. Ce qui serait plus grave alors qu'on ne le pense, avec une absence de plusieurs semaines
Non ilne l a pas fini normalement il restait
1 set d ailleurs c est vraiment dommage qu il
Est abandonné après il ne pouvait plus jouer il
boîté trop !
Oui, je sais, j'ai vu le match.... ADF était tellement triste - c'est jamais évident de "gagner" un match dans ces conditions....
* je vais ajouter ADF, en plus d'être sympa, est un bon joueur - le match était équilibré et c'est pas comme s'il avait été mené 6/1, 6/2....
En regardant la vidéo on voit que c'est son appui jambe droite qui l'a fait sursauté et perdre l'équilibre. Une déchirure est très probable, si il arrive à marcher dessus ça va, plusieurs semaines d'absence. Merci Foki et bon rétablissement Ugo
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Ugo-humbert-apres-son-abandon-a-montpellier-rien-de-casse-je-suis-confiant/1379781
OUF !
Et malheureusement il fallait que ça arrive quand il joue à un excellent niveau
Pas de chute, ni de défaite alors...
Bon rétablissement Ugo ! qui jouait très bien ces derniers temps
1 set d ailleurs c est vraiment dommage qu il
Est abandonné après il ne pouvait plus jouer il
boîté trop !
* je vais ajouter ADF, en plus d'être sympa, est un bon joueur - le match était équilibré et c'est pas comme s'il avait été mené 6/1, 6/2....
Pour ceux qui n'ont pas vu et pour tous les débiles profonds qui ont lourdement ironisé....
Alejandro s’en sort très très bien
bon rétablissement et j espère le voir à Rotterdam !
C'est la dur loi de la vie... =(
Oui vraiment sympa ce Fokina, très attentionné, et ça fait plaisir à voir ! :)
Bon courage et reviens nous vite!
Merci au jeune espagnol!