Il parle toujours de faire un break , une longue pause et chaque semaine il est sur les courts à perdre au premier tour…..qu’il fasse une pause de 6 mois
Jcomprends même pas pourquoi il continu là.
Il gagne pas une thune en perdant tout le temps, entre le billet d'avion, l'hôtel and co... il dépense de l'argent pour jouer, tout en continuant à faire des non matchs.
J'ai quand même misé sur Benoît...
Il va bien falloir qu'il retrouve les bases de son jeu qu'il maîtrisait jadis s'il veut retrouver 1 jour les tournois ATP...
Je réitère : "Si je dois rejouer en saison vhallenger, j'arrête" vers septembre 2022
Il gagne pas une thune en perdant tout le temps, entre le billet d'avion, l'hôtel and co... il dépense de l'argent pour jouer, tout en continuant à faire des non matchs.
Il plie pas les jambes fait des balles haute pour ce faire attaquer
Et dire que même en faisant de la merde il va empocher 1900 €
Y en a il pense vraiment qu il va debreak 😅
Je l'ai longtemps été mais là... c'est plus possible.
Il va bien falloir qu'il retrouve les bases de son jeu qu'il maîtrisait jadis s'il veut retrouver 1 jour les tournois ATP...