Sans être fan du serbe loin de là, il faut reconnaître qu il est stratosphérique. Qd je lis que Rublev et De Minaur n ont pas été bon, franchement contre un joueur de ce niveau il n y a pas grand chose à faire il y a très peu de failles dans son jeu, voir aucune.
Il est en plus d une solidité en service qui laisse pantois. Pour le sortir il faut que le mec en face sorte le match de sa vie et encore il serait peu être capable de jouer un cran au dessus.
Ce joueur est une légende de ce jeu, il est tout bonnement incroyable....
Je n ai pas d adjectif assez fort pour le qualifier de toute façon....
Donc Djoko devrait s imposer ....
Rachida Achaichia Les fans de Djokovic il y a quelques secondes
Quelquun me traduit ce quil dit svp
"J'ai joué à un incroyable niveau tout au long de la quinzaine. Mes capacités de déplacements ont été exceptionnelle, je remercie le ciel pour cette santé divine.
Mes adversaires n'ont pas été à la hauteur, ils n'ont pas 10% de mon talent. Ils ont même cru à l'intox du début de tournoi. Cet épisode fut tellement fun.
PS : Hahaha qu'ils sont cons ; )"
Le gars est au bord du malaise et le point d'après il galope comme un jeune de 20 ans mdrr ce drama queen ... après il comprend pas pourquoi sa notoriété n'atteind pas celles de Rafa et Roger
Je ne crois pas qu'il y ait un calcul de sa part, c'est plutôt une question de personnalité, Djoko en fait des caisses, dans la douleur ou la joie (ses hurlements de triomphe sont inégalés), tout comme Murray est un râleur ou Medvedev un clown (sans offense). Certains joueurs n'amènent rien d'autre sur le court que ce qu'ils désirent montrer, d'autres laissent transpirer plus d'eux-mêmes.
C'est plié.
Paul gagne en 3 sets
Novak arrête sa carrière
Aya Nakamura et Cyril Hanouna deviennent respectivement Présidente et 1er ministre de la France aux prochaines élections
Rien que pour le symbole que ça représente : une éviction l'an dernier (pour les noires raisons que l'on connaît) et un accès à la Finale cette année, je dis bravo Novak ! ^^
Le mec il célèbre avec son attitude arrogante sur des fautes directes mais dès qu'il perd un point il se touche la cuisse comme s'il allait abandonner ... j'en peux plus
J’espère une grande fête pour tous les fans de Novak dimanche. On peut fêter le 22eme grand chelem et la place de numéro 1. Y a un an j’étais au fond du trou. C’est tellement beau. Idemo Novaaaaaak
Une source d'inspiration et un champion qui ne se laisse pas abattre
Il serait plus respectable de féliciter Paul d'être revenu au courage dans ce set
Quand djoko menait 5-1 on a pas vu de djoko pas en forme
Dès que l'adversaire égalise direct on lit des djoko pas en forme
La blague !! xd
les 3 premiers tours de Tsitsi exigeants ? okay ensuite y a Sinner mettons
et après il prend Lehecka et KK au lieu de FAA et Medvedev mdr
oui le tableau de Djoko est simple personne dit le contraire, en même temps quand t'es le meilleur du monde...
Honnêtement, certaines personne ici sont mal inspirés de parler du 'drama queen' Djokovic quand on se rappel de Roland Garros l'année passée...
Je veux pas commencer une guerre, mais à un moment donné la cohérence quoi!
Djoko vieillit à la LeBron tout en continuant à gagner à la Jordan. Sur toutes les surfaces. Cheat code. Concurrence ou pas ça reste dingue.
Mais je reste inquiet pour l'avenir du tennis. Personne, pas même Alcaraz, ne me semble capable de nous faire éviter une période de récession tennistique. Qui pourrait se conclure par un désintéressement du public et donc moins de diffusion...
Parce que même si j'ai adoré les joutes du Big 3/4 et compagnie, ils ont tellement habitué les spectateurs à l'anormalité que beaucoup ne se contenteront pas de moins.
Et on en arrivera au cercle vicieux dont je parlais il y a quelques années :
Baisse du niveau des joueurs => Baisse d'intérêt des spectateurs => Baisse des audiences => Baisse des prize moneys => Baisse du niveau de préparation physique/motivation des joueurs => Baisse du niveau des joueurs
Voici les autres records de Djokovic :
- 21 Grands Chelems et bientôt seul en tête avec 23
- 93 Tournois remportés en carrière. Il dépasse ainsi Nadal (92 - bientôt retraité) et se rapproche de Federer (103) et du record de Jimmy Connors (109) victoires dans l'ATP
- 38 Masters 1000 Remportés. Il dépasse Nadal de 2 victoires et écrase Federer et les autres loin derrière. Et dire qu'il a été privé de disputer 8 Tournois à cause du Covid ... il aurait explosé tout le monde un peu +
- 6 Masters/Atp Finals remportés. C'est à dire le tournoi de fin d'année regroupant les 8 Meilleurs joueurs du monde. C'est un record a égalité avec Federer. Nadal n'a JAMAIS remporté ce tournoi
- Record de semaines N°1 mondial. Bon la il écrase littérallement la concurrence. En sachant en + qu'a cause du Covid on lui a niqué facile 8 mois
- Il a gagné la Coupe Davis ET ... L'ATP Cup (Le nouveau format de la Coupe Davis) que n'ont jamais gagné Federer et Nadal
Le meilleur joueur de tous les temps sans aucun doute possiblehttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557425707-djokorire.png
Il ne lui manque que l'Or Olympique en simple. (Il n'a que la médaille de Bronze contrairement à Nadal qui à l'or. Federer lui n'a que l'argent). Mais Nadal et Federer ont tous les deux l'Or en double. Djokovic lui n'a pas de médailles en double.
On espére qu'il arrivera à remporter l'Or olympique à Paris 2024 pour définitivement mystifier Nadal et encore plus Federer qui seront à des années lumières du GOAT qui continue à accroître son avance
Le problème de certains est qu ils n ont jamais touché une raquette de leur vie et ne savent pas en fait concrètement ce qu est le tennis
Chaque match est un combat , et rien n est jamais joué d avance, et ce jusqu'au dernier point
Première demie bravo Paul mais c'est terminé 😁
Il est en plus d une solidité en service qui laisse pantois. Pour le sortir il faut que le mec en face sorte le match de sa vie et encore il serait peu être capable de jouer un cran au dessus.
Ce joueur est une légende de ce jeu, il est tout bonnement incroyable....
Je n ai pas d adjectif assez fort pour le qualifier de toute façon....
Donc Djoko devrait s imposer ....
Quelquun me traduit ce quil dit svp
"J'ai joué à un incroyable niveau tout au long de la quinzaine. Mes capacités de déplacements ont été exceptionnelle, je remercie le ciel pour cette santé divine.
Mes adversaires n'ont pas été à la hauteur, ils n'ont pas 10% de mon talent. Ils ont même cru à l'intox du début de tournoi. Cet épisode fut tellement fun.
PS : Hahaha qu'ils sont cons ; )"
Sérieux tu n'as pas honte ?
Paul gagne en 3 sets
Novak arrête sa carrière
Aya Nakamura et Cyril Hanouna deviennent respectivement Présidente et 1er ministre de la France aux prochaines élections
Une source d'inspiration et un champion qui ne se laisse pas abattre
Quand djoko menait 5-1 on a pas vu de djoko pas en forme
Dès que l'adversaire égalise direct on lit des djoko pas en forme
N'importe quoi ces fans
les 3 premiers tours de Tsitsi exigeants ? okay ensuite y a Sinner mettons
et après il prend Lehecka et KK au lieu de FAA et Medvedev mdr
oui le tableau de Djoko est simple personne dit le contraire, en même temps quand t'es le meilleur du monde...
Je veux pas commencer une guerre, mais à un moment donné la cohérence quoi!
Merci de rester concentré sur le jeu et ne pas basculer vers des propos diffamatoires.
Mais je reste inquiet pour l'avenir du tennis. Personne, pas même Alcaraz, ne me semble capable de nous faire éviter une période de récession tennistique. Qui pourrait se conclure par un désintéressement du public et donc moins de diffusion...
Parce que même si j'ai adoré les joutes du Big 3/4 et compagnie, ils ont tellement habitué les spectateurs à l'anormalité que beaucoup ne se contenteront pas de moins.
Et on en arrivera au cercle vicieux dont je parlais il y a quelques années :
Baisse du niveau des joueurs => Baisse d'intérêt des spectateurs => Baisse des audiences => Baisse des prize moneys => Baisse du niveau de préparation physique/motivation des joueurs => Baisse du niveau des joueurs
- 21 Grands Chelems et bientôt seul en tête avec 23
- 93 Tournois remportés en carrière. Il dépasse ainsi Nadal (92 - bientôt retraité) et se rapproche de Federer (103) et du record de Jimmy Connors (109) victoires dans l'ATP
- 38 Masters 1000 Remportés. Il dépasse Nadal de 2 victoires et écrase Federer et les autres loin derrière. Et dire qu'il a été privé de disputer 8 Tournois à cause du Covid ... il aurait explosé tout le monde un peu +
- 6 Masters/Atp Finals remportés. C'est à dire le tournoi de fin d'année regroupant les 8 Meilleurs joueurs du monde. C'est un record a égalité avec Federer. Nadal n'a JAMAIS remporté ce tournoi
- Record de semaines N°1 mondial. Bon la il écrase littérallement la concurrence. En sachant en + qu'a cause du Covid on lui a niqué facile 8 mois
- Il a gagné la Coupe Davis ET ... L'ATP Cup (Le nouveau format de la Coupe Davis) que n'ont jamais gagné Federer et Nadal
Le meilleur joueur de tous les temps sans aucun doute possiblehttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557425707-djokorire.png
Il ne lui manque que l'Or Olympique en simple. (Il n'a que la médaille de Bronze contrairement à Nadal qui à l'or. Federer lui n'a que l'argent). Mais Nadal et Federer ont tous les deux l'Or en double. Djokovic lui n'a pas de médailles en double.
On espére qu'il arrivera à remporter l'Or olympique à Paris 2024 pour définitivement mystifier Nadal et encore plus Federer qui seront à des années lumières du GOAT qui continue à accroître son avance
Chaque match est un combat , et rien n est jamais joué d avance, et ce jusqu'au dernier point
PdB: 'Mon dieu, c'est le début de la fin'
-