Arthur apparemment est inscrit aux qualifs de Ténérife (ça rime en plus), mais j'imagine que ça peut changer s'il obtient effectivement une WC pour Montpellier, et s'il l'obtient il en mériterait une pour le MD carrément. En tout cas d'ici Ténérife il est inscrit nulle part, un peu de repos lui fera du bien. Bravo Arthur, plus qu'un match.