1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Cristina Bucsa • Open d'Australie 2023

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
6
6
0
0
0
0
1
0
0
0
De belles empoignades au programme ce vendredi à Melbourne
99.6% (771)
0.4% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Aïe, je trouvais ça bizarre qu'Iga n'ait pas encore collé une bulle à quelqu'un, nous y voila peut etre
3
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Comment elle a battu Andreescu l’espagnole ?
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Pas venu pour acheter du terrain Iga :)
3
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Swiatek la Directrice ! Aïe
3
Lirik
Lirik • 110 abonnés
J'aime bien Cristina mais jazda Iga bien sûr :D
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Iga allez en 2 sets 💪💚
2
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Mode bulldozer 💪🇮🇩
2
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Je crois que je vais avoir raison 45 mn de match et direction la douche je lisais un commentaire elle va se faire éclater l espagnol non swiatek va en faire une paella lol
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Toujours autant de suspens dans les match de la polonaise....

Autant lui remettre le titre de numéro 1 mondiale en fin d'année 2023 dès janvier

On gagnera du temps
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Mike

On a assisté à une Démontada plutôt
2
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Merci pdb pour l'info. Lol
Swiatek est determinée visiblement...
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Ah oui ok, elle n'a pas trainé xD
Bravo Iga ! :D
Dommage de finir sur un tel score mais super tournoi Cristina ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdr bravo iga c'est du rapide
2
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Swiatek la Directrice !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Iga 😍
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ça risque d'aller vite
1
Norton
/Norton • 26 abonnés
Opération démolition
1
Nadalfann
/Nadalito • 5 abonnés
Un boucherie ce match
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
5 à 0 en 17mn match d entraînement lol
1
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
La bulle ouch Oo
1
Norton
/Norton • 26 abonnés
Impressionnant
1
Kenyzz
Kenyzz • 4 abonnés
Iga elle plie un match en moins d’une heure et elle a bien le temps de se reposer pour le prochain match
1
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Lol entre gauf et iga bien fait me lever lol .
1
Kenyzz
Kenyzz • 4 abonnés
Oui ça fait de la peine surtout que contre bianca elle avait le sourire tout le match , là ça donne moins envie de sourire
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Il y a vraiment des gens qui prennent plaisir à regarder ce genre de carnage dans les gradins???

On veut de l'empoignade, de la vibration

Du tennis quoi
1
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Iga sois mimi ,laisse lui lol
1
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Normalement bucsa c'est fort.ca te fait des remontada
1
Kenyzz
Kenyzz • 4 abonnés
Ouais 2 fois dans l’année
1 réponses
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Enfin quelqu'un réagit. Pdb est seul dans ça tête on dirait .
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Le tarif de base pour Iga c'est au moins une roue de vélo infligée à ses adversaires durant la quinzaine.
1
LOLA280
LOLA280 • 1 abonnés
Magnifique bravo Iga
1
Afficher plus