En tous cas ce match est aussi désarticulé qu'on imagine l'être une affiche pareille :') Les points eux-mêmes n'ont aucune cohérence ahah, c'est vraiment joué au coup par coup
Ce qui est décevant de la part de Paul c’est que dans ce match son service n’a en rien était une arme pour se mettre à l’abri quand c’est vmt chaud ! Pas de grosse première, pas de service gagnant ..
Beau match indécis ici, encore des nœuds au cerveau pour le prono TT. :p
Je suis plus pour Alejandro de base mais Tommy est un joueur de plus en plus solide, l'Espagnol sort d'un match éprouvant et peut souffler le chaud et le froid d'un match à l'autre, comme il est fantasque et inconstant. À voir, ADF a prouvé qu'il pouvait se transcender sur les grands tournois, comme à Roland Garros en 2021.
maintenant à dans 25 minutes pour le début du 5ème set
vraiment si Trae Young faisait du tennis, il s'appellerait Davidovich Fokina
Bravo Tommy :D
Dommage Alejandro :(
Que le meilleur gagne !
Je suis plus pour Alejandro de base mais Tommy est un joueur de plus en plus solide, l'Espagnol sort d'un match éprouvant et peut souffler le chaud et le froid d'un match à l'autre, comme il est fantasque et inconstant. À voir, ADF a prouvé qu'il pouvait se transcender sur les grands tournois, comme à Roland Garros en 2021.