Méfiance avec ce jeune tchèque qui a enchaîné les titres en Future en fin d'année dernière et qui a dominé Ritschard au tour d'avant. Mais, Arthur part quand même favori ;)
C'est clair c'est pas une aubaine du tout, Jakub c'est très très bon. En tout cas ça devrait donner une belle affiche. Allez Arthur, une petite journée de repos qui a dû faire du bien.
Wtf, c'est quoi ce score? Il marche sur l'eau notre ami Arthur en ce début de saison, c'est impressionnant, parce que Jakub est un très bon jeune avec un potentiel énorme. Chapeau Arthur, heureusement que je suis assis.