Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cristina Bucsa vs Bianca Andreescu • Open d'Australie 2023

Cristina Bucsa
BucsaCristina Q WTA 36 live 35
2
7
6
0
0
Bianca Andreescu
AndreescuBianca WTA 180
6
67
4
0
0
Andreescu manque une balle de match et s'incline à Melbourne
3.9% (2)
96.1% (49)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Andreescu et sa folle saison 2019. Depuis plus rien, depuis une joueuse lambda du top 50-100
7
Alcaraz22
/Alcaraz22 • 3 abonnés
Swiatek va rigoler quand même...
4
franckbnet
franckbnet • 5 abonnés
Andreescu veut nous priver de sa bataille contre Swiatek.
3
Mars
/Mars • 59 abonnés
Vla la tronche de la bataille avec son niveau du jour
1 réponses
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Super Cristina !
3
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Allez Bibi, très prenable ce match!!
2
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Iga se frotte les mains 😄
2
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Allez Bianca , tu n'arrêtes pas de dire dans tes interviews que tu as un niveau incroyable et que tu joues top 10 actuellement alors montres le nous 😜
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Sublime Cristina ♥
elle va pouvoir affronter Iga en plus, trop content pour elle :)
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bucsa donne l'impression de pouvoir jouer encore 3h alors que Bianca était à bout.
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Le match d'Andreescu : faute, faute, faute, faute, faute...


Même sur l'ultime jeu où elle doit debreaker : faute, faute, faute, faute...

Bucsa n'était même pas en sur-régime, elle a fait son match tranquille.
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Bianca !!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Andreescu Swiatek on veut
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Bianca 💚
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Cristina 😀 encore une fois, c’est grave jouable !!
1
DanQc
DanQc • 3 abonnés
Au Québec, on utilise plus de mot français au tennis que les Français!
1
brocherie
/brocherie • 5 abonnés
Tu pourrais donner des exemples?
1 réponses
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
C'est pas une grande andreescu loin de là mais bon contre cette espagnole ça va suffir va falloir hausser le niveau par la suite par contre
1
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Bucsa en 3
1
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Arrêtez avec vos suppositions de bataille acharnée si il y a Swiatek -Andreescu …. Vu son niveau ici elle se ferait balayer ! Je pense qun Bucsa Swiatek sera plus intéressant !
1
Alcaraz22
/Alcaraz22 • 3 abonnés
6-2 1er set, 1-0 dans le dexième et depuis un niveau t'as peur
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
Je suis toujours choqué par sa lenteur à chaque fois que je la regarde, même des déplacements de 2m ça semble dur.
1
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Ça va debreak
1
Alcaraz22
/Alcaraz22 • 3 abonnés
Non mais sérieusement, pourquoi ce geste en revers, tout son corps part en arrière
1
Alcaraz22
/Alcaraz22 • 3 abonnés
Ouiiiiii magnifique mdrrrrr mais j'en reviens pas
1
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Andreescu trop lâche pour s'entrainer comme il faut, un gros camion de jujube et la retraite pour elle, pu capable de la voir
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Oui allez Bianca pour un 3ème tour contre Iga
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Bianca !
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Vamos Cristina
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Cristina, venge ma petite Marie.😊
BB
BB • 5 abonnés
Pluie pluie
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Samira il pleut actuellement ? Risque de décalage ??
Afficher plus