Décidément les 1er tours de GC d'Aliassime... Capable de prendre 2 et 2 contre un total inconnu au 1er tour de RG mais 3 jours plus tard de jouer un 5ème contre Nadal. Pareil à l'AO l'an passé, qu'est-ce qu'il avait galéré pour passer. Et derrière il avait failli battre Medvedev en 1/4. Moins de chances à Wimbledon et l'US. Là c'est très laborieux encore..
J'ai regardé Vasek contre Kwon, euh bof bof, s'il joue de la même manière contre Félix🙄.
Mais là l'enjeu ne sera forcément pas le même. Come on Vasek, allez Félix.
Duel de Canadiens, j'apprécie les deux joueurs. 😕 Une belle opposition de styles, j'espère que Vasek va se transcender car Felix part tout de même nettement favori. 😊 Mais sur ce que j'ai vu dernièrement, j'ai peur que le plus jeune croque trop facilement le plus ancien. ^^
- Ah oui, quand même !
Beau combat Vasek, mais logique ;)
Bravo Félix
Mais surtout, vraiment ravi que Vasek se soit aussi bien battu sur ce match ! :)
Mais passe bravo :D
Pas mal du tout Vasek dommage :(
GG Vasek, bien battu.
Il aurait pu passer deux tours avec un tableau plus clément je pense.
Allez Félix
que le meilleur gagne 😕 Allez Vasek 😕 Allez Felix :)
Mais là l'enjeu ne sera forcément pas le même. Come on Vasek, allez Félix.