Perso j'ai juste un compte betclic avec quelques centimes pour regarder les matchs. Leur player n'est pas de la meilleure qualité, mais il est super pratique pour zapper entre les matchs
Orchidée Desjardins il y a 19 minutes
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Tamara a plongé au classement ? Revient-elle de blessure ?
Zidansek a perdu ses 110 points d'Adélaide, défend aujourd'hui ses 130 points AO.
Ses meilleures performances en 2022 ont été Adelaide 2 (110 points), AO (130 points) et Roland-Garros (130 points).
Allez Ons'laisse pas couler.
Tamara a touché la 100e place avant de réagir.
Ses parents auraient pu lui donner un prénom composé.
Tamara-Kate lui aurait été comme un gant.
Et le T2 derrière c'est pas un cadeau non plus.
Parce que son classement ne tenait qu'à une demi miraculeuse à RG et qu'elle a perdu ces points :p
je sors
Zidansek a perdu ses 110 points d'Adélaide, défend aujourd'hui ses 130 points AO.
Ses meilleures performances en 2022 ont été Adelaide 2 (110 points), AO (130 points) et Roland-Garros (130 points).
Tamara a touché la 100e place avant de réagir.
Ses parents auraient pu lui donner un prénom composé.
Tamara-Kate lui aurait été comme un gant.
Il y a beaucoup de points à prendre ici, on en profite ^^