3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tamara Zidansek vs Ons Jabeur • Open d'Australie 2023

Tamara Zidansek
ZidansekTamara WTA 133 live 132
68
6
1
0
0
Ons Jabeur
JabeurOns 2 WTA 439 live 1178
7
4
6
0
0
Jabeur : "Mon mari qui est mon fitness coach va travailler ce soir
0.7% (2)
99.3% (293)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
1er tour casse gueule pour ONS , en 3 sets normalement sinon ….
4
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Ça sent le même scénario qu'à RG 2022. Je le sens pas pour Ons ce T1 mais j'espère me tromper.
Et le T2 derrière c'est pas un cadeau non plus.
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Tamara a plongé au classement ?


Parce que son classement ne tenait qu'à une demi miraculeuse à RG et qu'elle a perdu ces points :p
3
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Elle a été courageuse sur ce point Ons
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Elle a pris le pont de l'Alma ?

je sors
3
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Toi, on va bientôt te voir dans un reportage sur Netflix, j'ai l'impression. :D
1
1 réponses
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Quand tu travailles bien et que tu as des résultats c'est normal d'avoir certains privilèges. Ton constat me semble normal
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Le niveau est catastrophique... Je ne sais pas si elle est gênée par sa cuisse, mais y'a aucune rigueur, en particulier sur les jambes
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Perso j'ai juste un compte betclic avec quelques centimes pour regarder les matchs. Leur player n'est pas de la meilleure qualité, mais il est super pratique pour zapper entre les matchs
2
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Une question que je me pose souvent : est-ce qu'il a gagné à Boca Raton, Laver ?
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Y'en a qui mériteraient que je ressorte mon fouet sans déconner -_-
2
sissi
sissi • 58 abonnés

Orchidée Desjardins il y a 19 minutes
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Tamara a plongé au classement ? Revient-elle de blessure ?

Zidansek a perdu ses 110 points d'Adélaide, défend aujourd'hui ses 130 points AO.
Ses meilleures performances en 2022 ont été Adelaide 2 (110 points), AO (130 points) et Roland-Garros (130 points).
2
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Letzgo Zizou Letzgo
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Ons'laisse pas couler.
Tamara a touché la 100e place avant de réagir.
Ses parents auraient pu lui donner un prénom composé.
Tamara-Kate lui aurait été comme un gant.
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
De la fatigue au T1 ? Après 2h de jeu ? Pour la n2 mondiale ? Ben mon vieux...
2
Lilian D.
Lilian D. • 1 abonnés
Elle est grave frustrée surtout ons , elle sait qu'avec sa douleur n'ira pas loin ! Elle veut pas abandonner mais elle sait qu'elle va pas aller loin
2
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Imaginez juste que ça aurait été Bencic au lieu de Zidansek, ça aurait pas été long
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Dommage Tamara, belle résistance.
2
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Elle a quand même une partie de tableau assez relevé je trouve
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Tamara mais je n'y crois pas des masses.
1
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Allez Ons
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Ons !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Tamara, il faut s’accrocher
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Ons ! :D
Il y a beaucoup de points à prendre ici, on en profite ^^
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Yalla Ons :D
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Ons ^^
1
Ramakar
Ramakar • 5 abonnés
Ah ah, les billets de nuits hors de prix sur le central pour ce match.
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
La slovaque l a déjà battu
1
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Elle est Slovène, nan ?
1
Ihsssen
/Ihsssen • 1 abonnés
Un lien pour regarder le match
1
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Jabeur a 100%
1
Afficher plus