Garcia fait pas un mauvais second set, elle sert ça ne revient pas en face ou fait la faute... C'est pas un super niveau de jeu mais l'important c'est de gagner pour la confiance et pour la suite de la compétition.
Tt repose sur Adrian pour pouvoir continuer.
Allez, tu vas éliminé le 2e Borna pour nous donner 1 chance de battre la Croatie sans Cilic.
Avec bcp d'expérience,tu y arriveras.
Bon courage Adrian. Il faudrait avoir 1mental costaud. On va crier de loin pour te soutenir.
Mdrr non juste garcia c est scandaleux d avoir autant dur contre Petra. Petra n à un bon niveau que sur terre battue. Tu te contre dis en plus tu dis qu elle joue bien mais avant elle faisait aucun point. Assume juste que ta Garcia chérie est nulle dans ce match
Merci, on respirer mieux en attendant Adrian.
Allez, tu vas éliminé le 2e Borna pour nous donner 1 chance de battre la Croatie sans Cilic.
Avec bcp d'expérience,tu y arriveras.
Bon courage Adrian. Il faudrait avoir 1mental costaud. On va crier de loin pour te soutenir.
Même si j'adore Petra, mais là c'était priorité pour la France. ^^