Pfff ça bat du Teichmann, ça faillit gagner du Badosa, ça bat du Riske mais ça prendra même pas un set contre une Minnen... qui fait pas grand chose depuis Wim
Parks qui fini son tournois d'Angers, kenin et mandlik éliminées à Limoges. Il ne reste plus que schott qui a de la famille en France. Elle quitte le tournois le 14 décembre
Maintenant, elle peut tjs courir la courir la ricaine pour espérer qq chose ... elle a tué son match alors qu'elle avait eu un petit espoir au jeu précédent
Parks qui fini son tournois d'Angers, kenin et mandlik éliminées à Limoges. Il ne reste plus que schott qui a de la famille en France. Elle quitte le tournois le 14 décembre
Je te break, tu me break, je te re-break
Elizabeth si haute :O