Tant pis.. Encore, moi je joue rien donc c'est pas dramatique mais ça fait toujours chier de perdre. Après aujourd'hui on serait beaucoup dans le même cas.
Pourquoi il y a du monde qui va aller regarder un match comme celui-là à 11 heures? Pas certain.
Et puis la France ne joue qu'à 20 heures, je trouve ça un peu de bonne heure, mais ce n'est que mon avis.
Oui je sais bien mais bon le nombre de personnes susceptibles d'être intéressées pas le match du Portugal et celui de la France n'est pas le même à mon avis.
Je pensais que ça allait être trop juste pour elle aujourd'hui mais finalement ça ne l'a pas été et pourtant je la connais bien..
J'espère que Anna va gagner le tournoi maintenant.
Et puis la France ne joue qu'à 20 heures, je trouve ça un peu de bonne heure, mais ce n'est que mon avis.
J'espère que Anna va gagner le tournoi maintenant.
bon on verra bien ,en tout cas jespere
Dommage Anhelina :/