Il y a effectivement moyen d'aller loin dans ce tournoi, quasiment toutes les TDS ont déjà été sorties en plus, Zapata forfait, Borges, Lajovic, Blancaneaux, Taberner, Skatov, et RCB. Il ne reste plus que Darderi en fait.
Vraiment au pire, ce qui est agaçant c'est de tjs voir luca et ses victoires au rabais.... s'il s'était agit d'arthur fils.... vois auriez ts aplaudis des,2 mains en valorisant sa perf
Ouais sur filière longue , lucas est pour l'instant largement supérieur à l'espagnol et trouve de très bons angles pour déborder rcb, sur filière courte/intermédiaire rcb semble un poil au dessus quand il arrive à imposer sa puissance en cd
Continue comme ca Luca!
c'est tout bon pour Luca
Fonce gamin
Mise à part ca Luca joue tres correctement mais rien d’extra
On y croit.