Franchement cette fin de set a été décevante de la part de Zozo, aucune prise d'initiative, il s'est juste contenté de renvoyer la balle. D'accord avec toi UnluckyWinner, par contre j'espère que Shelton ne gagnera pas demain, ce genre de comportement sur un court m'insupporte au plus haut point.
Ca reste quand même un bon tournoi pour Zozo, bien meilleur que les précédents.
Ca reste quand même un bon tournoi pour Zozo, bien meilleur que les précédents.
On prend un nouveau titre demain Ben :)