La non diffusion des qualifs est même scandaleuse, le tournoi Français le plus important après RG, zéro diffusion sur une chaîne publique et sur chaînes payantes, sauf pour les parieurs, de quoi alimenter les dépendances!
Bravo Quentin ! Cachin (55ème mondial) ça reste un épouvantail qui a battu beaucoup de bons joueurs en challengers cette année....
Bien joué, bonne chance pour la suite du tournoi !
(Finalement Quentin n'a pas eu besoin de la WC mais ça montre qu'il la méritait ;-).
Bien joué, bonne chance pour la suite du tournoi !
(Finalement Quentin n'a pas eu besoin de la WC mais ça montre qu'il la méritait ;-).
membre!