8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marin Cilic vs Lorenzo Musetti • Paris 2022

Marin Cilic
CilicMarin 15 ATP 46 live 60
4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Musetti sans forcer à Paris-Bercy
85.6% (160)
14.4% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arnaud T.
Arnaud T. • 1 abonnés
Ne vendez pas trop vite la peau du vieil ours endormi
4
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Forza Lorenzo !!!
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Musetti 1set
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Eh ben ! je ne m'attendais pas à une victoire si facile Oo

Bravo Musetti
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Lolo 👏
1
Holger27
/Gaspiitennisbinks • 1 abonnés
Je vois bien musetti ici apres une semaine de repos Marin pas hyper convainquant en cette fin de saison et musetti est vraiment devenu bon au service ce qui le rend tres bon en indoor
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Sauf que la meilleure surface de Cilic est le dur indoor
1
Ghh P.
Ghh P. • 4 abonnés
Cillic gagner le deuxième
1
farid
farid • 76 abonnés
Forza
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Va au bout Lorenzo :)
1
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Pas du tout Gael le vainqueur joue Basilou
1
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Quentin Halys a clairement été mauvais.
Je peux te parier ce que tu veux que Cilic ou Musetti battra Basil en 2 sets secs.
1
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Je trouve pas que Musetti soit meilleur dans l’échange perso.

C’est l’inverse de à quoi je m’attendais . Cilic sert très mal (44% de première) et donne trop d’occasion de Break.

Musetti sert très bien 80 pourcent de première mais sur sa deuxième il est a 30 pourcent de points gagnés.

Si il continue à servir comme ça maintenant il aura le match sans soucis
1
Ghh P.
Ghh P. • 4 abonnés
C est de plus en plus bizzare les tournois
1
michel durand
michel durand • 1 abonnés
Tu ne comprends pas le tennis
1 réponses
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Musetti même sans première il est tranquille dans le jeu
1
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
4/11 sur sa seconde, japelle pas ça être tranquille 😁
1 réponses
Ghh P.
Ghh P. • 4 abonnés
Pour faire sa qui vienne pas jouer
1
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
On peut déjà quitter ce match les gars Cilic à assez montrer qu'il voulait pas de se match
1
Ghh P.
Ghh P. • 4 abonnés
Honteux ce match
1
Ghh P.
Ghh P. • 4 abonnés
Et sa c est 17 ème mondial honteux
1
michel durand
michel durand • 1 abonnés
Normal
1 réponses
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Non Hakim regarde le match Musetti fais pas un match de fou il paraît même tendu
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Loose Musetti en indoor faut le faire
1
michel durand
michel durand • 1 abonnés
Trop fort musetti
1 réponses
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Cilic a marqué 3 points sur 5 jeu de services dans le 2e set , à partir de là ...
1
Paris S.
Paris S. • 1 abonnés
Vraiment un bon a rien
1
michel durand
michel durand • 1 abonnés
Comme toi
1 réponses
Samplyy
/Samplyy • 1 abonnés
Je le sens bien là pour cilic haha ou pas retour à la maison aujourd’hui bon ce nul
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Dire qu’il a gagné l’US Open ce mec
1
michel durand
michel durand • 1 abonnés
Cilic le goat no rage
1 réponses
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Le petit 0 15 juste pour donner de l'espoir et perdre les autres points
1
Ghh P.
Ghh P. • 4 abonnés
Honteux
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Cilic n’a plus rien à faire sur un court de tennis , qu’il devienne coach ou autre c’est finit pr lui
1
Afficher plus