14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Grigor Dimitrov • Vienne 2022

6
6
0
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor ATP 164 live 161
4
2
0
0
0
96.3% (600)
3.7% (23)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Va falloir prendre des risques sur le revers et oublier les slices parce que sinon Grigor s'en sortira jamais
5
Karakun8
Karakun8 • 4 abonnés
Med est un mur mais il a 26 ans passé 30 s'il n'attaque pas plus ça va devenir plus dur
4
Anto BTC
Anto BTC • 2 abonnés
Quand on voit toutes les fautes/net que Grigor se tapait je me dis c'est limite limite s'il fait ça face à Med..
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Grigor 💪🤩
3
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Grigor gagner contre Danil après sont match compliqué contre Giron , vous rigoler j espère ?
3
Gerardbouchird
/Gerardbouchird • 1 abonnés
Facile de faire des fautes d'orthographes grosse comme une maison pour se faire passer pour
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bescherelle 😉😋
2 réponses
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Http://livestream365.com/stream/MmQ2Zjg2Zjk3NzQ0NjZhNGE5ZGIyZThjN2YyOTUxYjg


Voilà c'est assez simple .
3
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
Grigor va prendre 2 sets secs tranquillement !
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Oui, dans la plus pure tradition bulgare, c'est un vrai gymnaste Grigor !
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Grigor :D
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Un pti plus pour Daniil 🤩 mais que le meilleur gagne
2
Slade HardstyleAin01
Slade HardstyleAin01 • 4 abonnés
Grigor peut le faire !
2
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Daniil en 2 qqchose comme 6/4 6/2
2
Rafaleboss40
/Rafaleboss40 • 4 abonnés
« Grigor va gagner »
Mdrr y a encore des illuminé ici
Il va juste prendre 1 et 0 peut être faire un tweener pour faire le beau mais rien de plus vous inquieter pas
2
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Mdr c'est quoi cet avatar
2
yedog
yedog • 35 abonnés
"prendre 1 et 0 et faire un tweener pour faire le beau..."
ça ou rien avoir à dire... c'est du pareil au même ^^
1
3 réponses
kitkat
kitkat • 70 abonnés
@Deub, avec juste une formule de politesse basique, nous sommes plusieurs à t'en proposer .
Mais il manque un mot MAGIQUE !!!!
2
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Ça joue bien franchement, dommage que Grigor ne soit pas réellement récompensé, le score est assez sec :(
2
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Il n'a plus les armes pour battre un Daniil comme ça, c'est un fait
2
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Mais il joue bien en vérité, je suis content, j'espere qu'il jouera comme ça aussi à Bercy !
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Oui victoire logique, Daniil trop bien en jambes ici cette semaine
Bien joué
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Grigor :)
Ce serait beau !
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Si Grigor fait un grand match ça va enerver Daniil
1
Tara
Tara • 70 abonnés
J'aime les deux ! Go Grigor ..t'es dû pour gagner ! Let's go 💪
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je sens tellement le flop
1
Gerardbouchird
/Gerardbouchird • 1 abonnés
Non faut pas
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Alleeeez Daniil 👏👏👏
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Med
1
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Dans un grand jour Grigor peut passer… chaud ce match…
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Je vais toujours continuer à soutenir Daniil, surtout ici, à Vienne !
1
Paul-Henry Carlu _.
Paul-Henry Carlu _. • 1 abonnés
Je pense qu'au vu du match qu'a fait medvedev face à Jannik, il va s'imposer 2 set 0
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
C'est surtout Jannik qui a fait des fautes. Le Med n'avait juste qu'à moissonner. Donc rien de très glorieux en fin de compte. 😊
2
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez mon Daniil 👏
1
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Dimitrov j'y crois vraiment, ça va etre enorme
1
Afficher plus