Virtanen a mené 4/2 dans le TB avec encore un service à venir et il s'est énervé parce qu'il a raté un coup. Puis, incapable d'oublier son erreur, il a quasi balancé la fin du TB. Pas encore tout à fait mûr dans sa tête :p
Dans le premier set, Virtanen était plus fort, faisait moins d'erreurs. Il perd le TB alors qu'il était clairement devant. Logique donc qu'il gagne ce match et s'impose devant un Durasovic puissant mais imprécis