RedBoy Les cinq mousquetaires il y a 4 minutes
Bon je vous laisse entre trolls et parieurs, à priori personne ne regarde réellement le match ici mais se permettent de commenter. Enfin bref ciao.
alors ca .. venant de toi, quelle bonne blague mouhaha
Un génie. Il aura fait le clown pendant 2h à tenter des amorties/contre amorties/lob pour se faire plaisir et maintenant qu'il rate un CD à 5-3 15-15, il s'en veut comme pas possible.
Sacré Frances ;)
Incroyable qd meme que tiafoe ait reussi la prouesse de perdre ce tb serieux .. la vmt cest un sacré level de chokeur ..
parce que quand tu vois en face comment ca joue les tbs comme une savate 🤭
punaise les mouillantes quil nous a fait rien que contre thiem la semaine derniere .. bobo
ah oui et évidement le flop ds les sous-vêtements contre Tsitsipas la semaine d’avant ..
Même si il perd j'ai commencé à bien aimer Tiafoe . Il a un air de Monfils , joueur de tennis et showman, un peu de spectacle ça change de tout ces robots qui jouent sans aucune émotions
Il est pas terrible Hubert, il est invisible quand l'échange s'amorce et Tiafoe joue avec lui, il a un peu choke sur le tie mais sinon sur l'ensemble du match il est largement supérieur pour l'instant, le 2ème set est déjà dans sa poche et le 3ème sera également pour lui.
Oui c'est vrai que c'est logique finalement avec cette qualif pour le masters en cours ... mais tiafoe doit gagner en 2 mais bon on dira rien cette fois ci
Un Tiafoe un peu fatigué mais qui a très bien joué ici l'année précédente contre un redoutable Hurkacz sur dur indoor avec résultats plutôt régulier mais une défaite au premier tour l'année dernière ici même. Je vois plutôt une victoire de Hubert, peut-être en trois sets, allez Hubert !
alors ca .. venant de toi, quelle bonne blague mouhaha
Sacré Frances ;)
parce que quand tu vois en face comment ca joue les tbs comme une savate 🤭
punaise les mouillantes quil nous a fait rien que contre thiem la semaine derniere .. bobo
ah oui et évidement le flop ds les sous-vêtements contre Tsitsipas la semaine d’avant ..
https://live-tennis.eu/fr/classement-atp-race
C’était un énorme 1er tour.
Bravo Hubert !