8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Tommy Paul • Vienne 2022

2
7
7
0
0
Tommy Paul
PaulTommy ATP 28 live 26
6
62
66
0
0
89.4% (946)
10.6% (112)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
2 bdm sauvées comme contre Hubert et derrière la win
Ya que lui pour nous secouer le palpitant comme çà. Bravo Domi , incroyable !🤩🤩
15
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Bravo Domi 👏
J' aime ton nouvel avatar, wagner 👍
1 réponses
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Ça jouait du tennis mes amis. Bravo aux deux, vraiment!
12
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bravo Domi 😍😍😍
Dingue les derniers points et cette ambiance omg!!! 😍😍😍
Il revient aux portes du Top100, plus qu’une victoire nécessaire pour s’assurer l’Open d’Australie sans WC ni qualifs :D

Terrible pour Tommy :(
12
ritoney
ritoney • 10 abonnés
Mais arrêtez un peu, il était 346e mondial en juin et le voici aux portes du top 100 en quelques mois. Il a fait deux demies en 250 sur ces deux dernières semaines en battant de bons joueurs dont Hurkacz (11e mondial). Il va revenir mais il faut faire preuve d'une qualité rare : la patience.
10
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
C'est parfait pour Dominic de gagner ce genre de match au physique mais surtout au mental - ce qui l'a surtout desservi ces derniers temps. La confiance ne peut être que boostée, alors, la suite ne sera pas simple car il y a du beau monde dans ce tournoi mais il faut avancer et "adVienne" que pourra....
10
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
He dit it ! YESSSSSSSSSSSSSSS ! bravo !
Une pensée pour Paul qui a eu un regard un peu désespéré juste avant la BDM....
7
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Merci au public pour cette victoire aussi, il a mis une énorme pression sur les épaules de Paul qui a tanké du coup, je pense que la plupart des joueurs auraient connu le même sort à part Djoko ou Nadal, Domi s en sort extrêmement bien. Il s est transcendé du coup.
Bravo à Domi, et aussi à Paul qui fait un très beau match car il faut être deux....
7
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Encore une bande de trolls décérébrés et de parieurs frustrés sur cette fdm...
6
Gerardbouchird
/Gerardbouchird • 1 abonnés
Pourquoi toujours faire l'amalgame avec les paries sportifs ?
1 réponses
nadal nadal
nadal nadal • 1 abonnés
Charles il te manque minimum 2 chromosomes
6
Matennis
/Matennis • 24 abonnés
Attention même s'il joue à domicile et qu'il est en forme, ge match n'est pas joue d'avance, un Tommy Paul toujours compliqué à jouer, notamment sur dur indoor. Je vois un match en trois sets ici. Allez Dominic !
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Si tu pouvais avoir la haine en silence, nous t'en serions reconnaissants.
5
#ladecima
#ladecima • 2 abonnés
Il est ou le problème ?
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Faut espérer que le "vrai" match commence dans le deuxième set.
5
#ladecima
#ladecima • 2 abonnés
Blablabla
1 réponses
MILI
MILI • 314 abonnés
Les fdms, une horreur. 🤬
5
yedog
yedog • 35 abonnés

RedBoy Les cinq mousquetaires il y a une heure
Paul trop solide aujourd'hui, Thiem ne peut rien faire. Je vois bien le 6-4 Tommy sur ce set.


bien vu!
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Thiem en mode champion comme Murray tout ta l'heure
5
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Un ENORME bravo à Thiem, il n'a pas joué un grand tennis aujourd'hui notamment dans le 1er set où il a été catastrophique, mais ça reste un putain de guerrier, il se bat et il y va et ça on ne peut pas lui reprocher et ça paye ! Il est juste incroyable !
En espérant qu'il aille le plus loin possible...
5
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Que ça fait du bien à domicile Domi quelle ambiance bravo 😱😍 encore une victoire à l'arrachée Bamos 💪❤️
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Un débreak d'entrée ? Je veux bien qu'on m'explique. 😂
4
Gerardbouchird
/Gerardbouchird • 1 abonnés
Paul a qd meme tapé borg cette année
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Borg dernière version ... 😉
( je te dois des droits d ‘ auteur puisque ce n est pas mon expression 🤷‍♂️ mais je l’aime bien 🤩)
3
1 réponses
Flashg
/Flashg • 2 abonnés
Nadal et Alex vous êtes vraiment des poisons
4
Vousconnaissezrienici
/Vousconnaissezrienici • 1 abonnés
Paul dans 2 ans on en entend plus parler je dis sa je dis rien
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Ouais bah dis rien, c'est mieux.
2
Gerardbouchird
/Gerardbouchird • 1 abonnés
Paul on en entend deja pas parlé alors dans 2 ans ..
1
2 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Et voilà ,Domi roi du TB, :)
4
yedog
yedog • 35 abonnés

RedBoy Les cinq mousquetaires il y a une heure
Thiem était vraiment favori aujourd'hui ? C'est pas très réaliste, il est encore loin de son meilleur niveau, il a fait quelques matchs intéressants mais de là à être favori face à Paul c'était présomptueux. Tommy en 2.

notre devin s'emmêle dans ses boules de cristal.. :)
4
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Le match est pas fini..
4
Stazee
Stazee • 1 abonnés
Mes on est d’accord que sans le public, paul ça passait? 😅
4
kitkat
kitkat • 70 abonnés
????? Sérieusement tu penses ce que tu écris ??
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Non non, public ou pas, Paul se met à offrir les matchs sous la pression ^^
3 réponses
kitkat
kitkat • 70 abonnés
C'etait un 1er tour, on se serait cru en finale !!
Bravo Thiemy, que du plaisir ♥♥♥
Quel champion.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est le festival du multi dis donc
3
Yaax
Yaax • 2 abonnés
7-6 pour thiem
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Pourquoi pas 7/5...
1
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Ouf, bien joué ce TB 🤗🤗
Encore un set à gagner aujourd’hui domi alleeeez 👏👏
3
Afficher plus