Elle a bien joué Mad...hier....j espère qu'elle jouera pareil aujourd'hui...qq fois ça part ds tous les sens .malheureusement..sans ça elle serait tellement mieux classée....lets go Madison.......
Et si Vika remportait ce WTA1000 sur cette surface qui lui sied parfaitement et grâce à son expérience et son excellente forme actuelle. Elle semble au taquet.
Je regardais 2 matchs en même temps mais j'ai pas Vika trouvé très bonne, ça va être compliqué au prochain tour. Enfin ... dans le jeu ça allait mais c'est surtout le service :x
un peu le beau jeu ..
et au revoir les Masters