Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Manuel Guinard vs Felix Auger-Aliassime • Anvers 2022

3
3
0
0
0
6
6
0
0
0
1% (4)
99% (382)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tantris
tantris • 12 abonnés
Hahaha ce déséquilibre total. Allez Manu mais j’y crois de mes 9 vies à venir
4
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Ça veut dire quoi? 😅
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Guinard va créer l'exploit on le sait tous
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
"on le sait tous" NON, a part toi pour le moment, avant de changer d'avis au moindre avantage de FAA....
1 réponses
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Il y a deux jeux, Félix avait 5FD et 2 coups gagnants, il est passé à 5FD et 7 coups gagnants.
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 17 minutes
Auger alliassime s'en sort grâce à son service sinon Guinard est au dessus

il est évident que le canadien a break 2 fois uniquement grâce à son service xd
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Manuel !!
2
Tony DA SILVA
Tony DA SILVA • 1 abonnés
Pas de match ici plutôt un match exhibition pour Auger.
Le tournoi de Florence ne l'a même pas fatigué.
Exécution du français
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Félix :)
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Je crains le pire pour Manu. Mais allez Manu quand même.
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Match de gala pour Manu !
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Felix en 2 sets ! allez
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Felix va-t-il pouvoir enchaîner après son titre à Florence ? Aors qu'il va jouer le RPM dans peu de temps.
1
Nekalex
Nekalex • 14 abonnés
Ca va il n'a pas souffert non plus à Florence xD
1
1 réponses
BB
BB • 5 abonnés
Je trouve que le Canadien a du mal avec les grands joueurs
1
Lept P.
Lept P. • 2 abonnés
C’est l’un des pire joueurs que j’ai vu
1
Wimzie Mazerolle
Wimzie Mazerolle • 6 abonnés
Vous êtes si dur avec Manu, il est si jeune, lorsqu'il aura atteint l'âge de Félix, il sera Meilleur! Eh! eh!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
FAA allez 👍🏾
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
Ca sent l'exécution ce match ! 😅
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
A voir l'enchainement avec florence. Mais surface rapide qui va plaire au canadien en tt cas
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je pense que Guinard va inquiétez FAA qui sera stresser il sait qu'il n'est pas loing d'une qualification pour le Masters
ILAN I.
ILAN I. • 2 abonnés
Quelqu'un a un lieu pour le match svp
Wimzie Mazerolle
Wimzie Mazerolle • 6 abonnés
S.V.P. Quelqu'un a un lien?
Julien Hardouin
Julien Hardouin • 11 abonnés
Même questionnement que les deux précédents :)
Anto BTC
Anto BTC • 2 abonnés
3 Aces déjà..
tantris
tantris • 12 abonnés
FAA est un chokeur de première il l’a déjà 1000 fois montré. Ajoutez la pression du masters et Manu a mentalement ses chances, car dans la raquette c’est 1000 fois FAA
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
J'ai du mal à voir Manu gagner perso, mais bon.
luc34
luc34 • 23 abonnés
Si le français résisté les 3/4 du match et bien se sera chapeau pour moi c est perdre en 2h avec un break de retard ou 2 tie break perdus
Wimzie Mazerolle
Wimzie Mazerolle • 6 abonnés
Désolé, Manu n'a aucune chance de gagner aujourd'hui!
Wimzie Mazerolle
Wimzie Mazerolle • 6 abonnés
Mais si quelqu'un me donne un lien, je redonne toutes les chances à Manu!
tantris
tantris • 12 abonnés
Au top Manu :)
luc34
luc34 • 23 abonnés
Inévitablement je dirai
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Auger alliassime s'en sort grâce à son service sinon Guinard est au dessus
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Merci pour le fou rire....
2
1 réponses
Afficher plus