Après faut se méfier de Wolf et sa technique secrète : se dandiner dans son petit short et son bandeau pour déstabiliser l'adversaire écroulé de rire Oo
Félix.. un des meilleurs de sa génération... ne le critiquez pas,il sera top 5 dans peu de temps! laissez le poser son jeu... et en plus c'est un des jeunes joueurs les plus sympas!
Vraiment très fort le Felix. Même s'il y avait pas grand monde à Florence, il a très bien joué toute la semaine. Preuve que ses victoires sur Alcaraz en Coupe Davis et Djokovic à la Laver Cup ne sont pas du hasard. Mettre 2 et 3 à Musetti qui jouait super bien cette semaine, c'était pas gagné. Moi il me fait bien plus peur que les Sinner, Rublev et Tsitsipas. Si Medvedev se remet pas de sa blessure, c'est peut-être le seul qui pourra stopper Djoko à Bercy et aux Masters.
C’est vrai qu’à Rotterdam il avait fait un super tournoi en battant Rublev et Tsitsipas mais ça change rien. Son jeux est stéréotypé et basé sur la force. Quand sa rentre sa fait mal mais bon la plupart du temps sa sort. Ostapenko a bluffé tout le monde a RG. Tout rentré et on voit le résultat aujourd’hui
Suis pas pour ce tennis je préfère Alcaraz et Musetti qui ont une palette tennistique plus intéressante
Dur pour Wolf qui tout de même se débrouille très bien contre les gros serveurs .
Il est plus que temps qu'il gagne son premier atp 250, lui qui a déjà un atp 500, allez !!!👊🏾
il était plus que temps vamos!!
ici à Montréal aucun réseaux ne présente le Match? S.V.P.
Gagner enfin un titre serait cool, ça masquerait un peu cette saison décevante (à partir du mois de mars)…
Suis pas pour ce tennis je préfère Alcaraz et Musetti qui ont une palette tennistique plus intéressante