Iga pour le titre. Pour que ceux qui pensent qui pensent qu'elles ne méritent pas son classement se taisent une fois pour toute. Plus de 10000 points au compteur, elle fait honneur à son classement.
Lindoor est la spécialité d Alexandrova, de plus elle enchaîne les victoires depuis 2 semaines grosse confiance sur Alexandrova. Après je sais
qu'Iga va etre au max elle sait qui il y a en face
Whsw
Si tu sais mieux que Eurosport il faut leur dire ;)https://www.eurosport.fr/tennis/wta-ostrava/2022/wta-ostrava-iga-swiatek-accede-a-sa-dixieme-demi-finale-de-l-annee_sto9175711/story.s
Wagner le record de Wozniacki n est pas le record de la WTA
Des dizaines de joueuses ont dépassé les 60
Martina Navratilova etait régulièrement à plus de 90
Graf a un record a 87
Même Jankovic ou Kvitova ont par exemple atteint 60
Des joueuses ont approché les 100
Le record de serena est de 79 par exemple aussi
oui mais je ne peux m'empêcher de regretter le départ de Barty..quel combat elles nous auraient offert toutes les deux!
ce qui serait un record
Elle m’a surpris sur ce tournoi .
qu'Iga va etre au max elle sait qui il y a en face
Filet ils font là holà
Si tu sais mieux que Eurosport il faut leur dire ;)https://www.eurosport.fr/tennis/wta-ostrava/2022/wta-ostrava-iga-swiatek-accede-a-sa-dixieme-demi-finale-de-l-annee_sto9175711/story.s
Des dizaines de joueuses ont dépassé les 60
Martina Navratilova etait régulièrement à plus de 90
Graf a un record a 87
Même Jankovic ou Kvitova ont par exemple atteint 60
Je t en supplie ne te rate pas demain :(
Grosse bataille et quelle volonté chez Iga dans l'adversité
Bravo Iga 🤩
Non tu en es même très loin y compris en ATP
Federer a fait une saison à 94 par exemple en 2006
Et des joueuses ont approché les 100
C’était très chaud !
Dommage pour Ekaterina, ce n’était pas si loin !