Cazaux a pas mal de point a défendre en cette fin d'année, avec sa blessure de début d'année il va devoir performer si il ne veut pas redéscendre au classement. Il est sur une dynamique intéressante et peut vite atteindre le top 150
Oui niveau de jeu vmt desastreux .. et il a l’air de meme pas etre specialement concerné par la situation dc bon .. difficile dentrevoir du mieux vu l’etat du ravage 🤷🏻♂️
Plutôt intéressant ce que fait Cazaux ! Il est inscrit sur de nombreux Challengers lors des prochaines semaines. Ce serait bien de le voir performer afin de confirmer ses bons résultats du mois dernier et surtout, pour continuer à progresser au classement.
Il défend plutôt bien, c'est d'ailleurs ce qui fait craquer Forejtek depuis un petit moment dans ce match. Je pense néanmoins qu'il devrait travailler sur son coup droit d'attaque. Avec son service, un coup droit plus percutant ferait de lui un joueur redoutable :)
Qu'est ce qu'il joue mal le coup qd meme le tcheque Oo
cazaux qui commence à etre dans le dur, il recolle à 3/3 et derrière il sort un jeu dégueulasse en refaisant nimporte quoi .. c'est quoi cette volée à 30/30 puis le coup droit sur la bdb frappé nimporte comment .. vmt faible comme niveau ..
cazaux qui commence à etre dans le dur, il recolle à 3/3 et derrière il sort un jeu dégueulasse en refaisant nimporte quoi .. c'est quoi cette volée à 30/30 puis le coup droit sur la bdb frappé nimporte comment .. vmt faible comme niveau ..
On est habitués depuis des années..