Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Novak Djokovic • Open d'Australie 2014

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 8 ATP 110 live 109
2
6
6
3
9
Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
6
4
2
6
7
L’œuvre d’une légende : l’histoire de Novak Djokovic à l’Open d’Australie
9.9% (196)
90.1% (1781)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rafa4ever
Rafa4ever • 19 abonnés
Bye Bye Novak, et félicitations à Rafa pour son second titre à Melbourne :)
9
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Bien joué
1
1 réponses
Etienne74
Etienne74 • 104 abonnés
Le seul match qui "est joué d'avance" ce serait un hypothétique Stan-Nadal, le suisse a vraiment pas le jeu pour inquiéter Rafa..
4
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
je pleure
1
1 réponses
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
801 discussions 😊 STAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!
2
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Mouais, ne vends pas la peau de l'ours, Rafa4ever, une surprise est vite arrivée (on vient d'en avoir l'illustration).
1
Rafa4ever
Rafa4ever • 19 abonnés
Si vous voulez avoir une érection, regardez le classement ATP live :P
1
Novak_Djokovic
Novak_Djokovic • 12 abonnés
Rafa4ever on verra maintenant, ça fait depuis longtemps que Nadal joue les tournois sans défendre le moindre point ! Maintenant avec Indian Wells, Rome, Madrid, Roland Garros, Toronto, Cincinnati, Us Open + les 500 et 250 etc.... on verra bien !
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Come on Nole !
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
Go nole
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
Ajde Nole!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime bien les 2 mais Allez Stan ! refaites nous le match de l'an dernier mais ce coup ci Stan vainqueur au 5e, 30/28 xD
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Mouais... les gens s'attendent à un gros choc. Bizarrement, je vois plutôt 3 sets secs.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pour Stan ? :p
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Pour le hérisson.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est quoi encore ce surnom là xD
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Rapport à la coupe de cheveux la plus ridicule de tous les temps ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Novak ? Oo
Tikok
Tikok • 1 abonnés
Le prono tend vers Djoko car c'est difficile de penser qu'il déjouera dans ce match... tout dépendra alors du mental de Stan. Mais bon, aprés avoir démontré toute sa solidité contre Robredo qui aurait vraiment pu l'inquiéter ou le fatiguer, ça sent l'Enorme clash!
Tikok
Tikok • 1 abonnés
De toute façon avec ton pseudo, on imagine bien tes tendances capillaires Guga²
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Novak !!
Novak_Djokovic
Novak_Djokovic • 12 abonnés
Je pense pas qu'il y ai gros match... Je pense un 3-0 de Djokovic
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Stan ! (même si j'ai prono Djokovic)
Nadal16
Nadal16 • 147 abonnés
Honnêtement .... Et malheureusement... Y'a aura pas match ...Djokovic va l'ėcrase!!!
TheAmorce
TheAmorce • 75 abonnés
Stan va sortir sa revanche en 5 sets : je l'espère bien. Il mérite une deuxième demi-finale en GC consécutive ;)
Stan2014
Stan2014 • 4 abonnés
Stan va gagner le 1er set comme d'habitude... Après faut aller jusqu'au bout!
Allée stan!!!!
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Stan donnera plus de difficultés que dolgopolov en tout cas...
DJoko1
DJoko1 • 28 abonnés
Allez Novak tu va le manger tout cru avec une sauce un peu pimenter
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
Allez Novak ! Il faut prendre Stan à la gorge dés le début , mais le titre , il est pour toi !
Matthieu G.
Matthieu G. • 155 abonnés
Djokovic 2014 >2011
Tara
Tara • 70 abonnés
Djokovic va gagner ;)même si ma préférence est pour Stan !
DJoko1
DJoko1 • 28 abonnés
Salut djokoderrer
Afficher plus