Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 4h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h
Pas certaine que je reprocherai à une bélarusse ou une russe lambda ses opinions forcément mais je me battrai pour que cesse le conflit et les idées qui l'ont déclenché.
Ceci dit Oleksandra qui dit cela depuis Melbourne et en ayant gagné en 1h52 l'équivalent de 18 ans (!!!!!) de salaire moyen en Ukraine n'est sans doute pas le meilleur exemple de cette lutte.
Savez-vous combien a couté à la famille la formation de cette jeune joueuse ? Cela se compte en dizaines de milliers d'euros par an pour faire de la performance. Et tout le travail et les sacrifices de la joueuse-même, qui sacrifier école, enfance, amis.
Heureusement qu'il vous reste la philosophie... devant votre écran et derrière vos préjugés.
Je suis de la gauche caviar alors que peu de temps avant j'étais limite RN 😉