Et gagner l'OA c'est du pipo ?... elle mérite amplement cette place, elle se bat depuis des années pour l'obtenir, elle est régulière. C'est une juste récompense et une réelle consécration.
Elle ne mérite cette place, c'est simplement du au faite qu'elle peut dire merci à ostapenko !
Ce n'est pas elle qui l'a gagné !
D'ailleurs au vu des résultats de l'année, iga est bien n1 !
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 4h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h