Ah oui c'est vrai on parle là de graves blessures... Le constat est édifiant, merci pour cette analyse à la loupe ! 🙏🏼
Et si Novak n'avait pas ete refouler 2022 de l'AO, Rafael n'aurait jamais eu 22 G Slam, soyez un peu objectif vis à vis de Novak au lieu d'essayer de minimiser ses performances, c'est le plus grand ne vous en déplaise !
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j