Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Sam Querrey • 2017

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Abrh
Abrh • 136 abonnés
C'est quoi cette bouse d'affiche là ? J'ai l'impression que Querrey joue tout le temps. J'aurais tellement aimé voir un petit Thiem-Shapovalov des familles.
9
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Oh putain j'ai cru que c'était ND xD
8
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Querrey je me demande toujours comment il a pu aller en demi à Wimbledon.. ou tout simplement comment il peut avoir des bons résultats..
7
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Querrey se fait é-Querrey par Zverev.
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Et je ne comprends pas pourquoi on ne voit pas plus Thiem ? !
5
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Alez Alex !! si Alex gagne Rafa aura la grande responsabilité de gagner ,ce qui donnera la victoire a l'Europe !! si je sais encore compter :D
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouais mais le souci c'est que l'équipe Europe y aura Murray Wawrinka et Djokovic xD
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
C'est vrai quoi pourquoi Querrey est toujours là ? et les autres hein? ! xD
4
Sept
/Sept • 78 abonnés
C'est Mcenroe Arbrh il est toujours spé ce mec tant dans son jeu que dans ses choix
4
Meika
Meika • 15 abonnés
J'avoue, Thiem et Shapovalov ne jouent qu'une fois alors que les joueurs moins intéressants jouent 3 fois...
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
PAAAAAT Les fans de Kokkinakis Il y a 3 minutes
Querrey je me demande toujours comment il a pu aller en demi à Wimbledon.. ou tout simplement comment il peut avoir des bons résultats..


Il gagne ses matchs , incroyable , non ?


Zlat' qui pique l'avatar a ND , Haha
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon j'aurai aimé l'équipe World revienne à 9/9 pour le suspens mais voilà c'est Alex, je peux pas ne pas le supporter :p
4
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Alex, l Europe conte sur toiiiiiiiiiiiii ^^
3
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
Pour Kyrgios-Federer je veux que Querrey gagne.
3
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
Pourtant Shapovalov a un jeu qui le plait,en plus d'être le jouer qui lui ressemble le plus actuellement.
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ce qui me rend triste et heureuse en même temps c'est que Denis est toujours content même si il ne joue pas
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Alex le BG au look de surfeur Australien :p
3
Sebastien Laviron
Sebastien Laviron • 9 abonnés
Il a un potenciél pour gàgnier ce jeune allemand
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Pareil pour Shapo *_*
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Pauvres petit en + on avais deja assister à un Shapo vs Zverev
2
olthy
olthy • 229 abonnés
La Coupe Davis a peut être perdu un peu des son aura, Mais j'ai bien peur qu'avec ce format, la "sauce" Laver Cup ne prenne pas. Un mix des deux serait le top. Une Coupe Davis sur une semaine ou 10 jours....
2
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Break
2
leila
leila • 46 abonnés
Yes break,come on Alex!
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Alexander 😕 ❤♥️
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On tient ce break mon grand :D
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
C'est mort -_-
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
News : Chicago aux USA sera La ville hôte pour la Coupe Laver 2018
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Normal domicile /extérieur chacun son tour !
2
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Des nouvelles de ND?
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Dommage pour nous xD
2
Afficher plus