C'est quoi cette bouse d'affiche là ? J'ai l'impression que Querrey joue tout le temps. J'aurais tellement aimé voir un petit Thiem-Shapovalov des familles.
PAAAAAT Les fans de Kokkinakis Il y a 3 minutes
Querrey je me demande toujours comment il a pu aller en demi à Wimbledon.. ou tout simplement comment il peut avoir des bons résultats..
La Coupe Davis a peut être perdu un peu des son aura, Mais j'ai bien peur qu'avec ce format, la "sauce" Laver Cup ne prenne pas. Un mix des deux serait le top. Une Coupe Davis sur une semaine ou 10 jours....
Il gagne ses matchs , incroyable , non ?
Zlat' qui pique l'avatar a ND , Haha