Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs John Isner • Laver Cup 2019

7
4
1
0
0
62
6
10
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

Nonosport @Rodgeurforever Les fans de Federer il y a une minute
Je suis sur place grosse ambiance !

Ton père c'est le PDG d'Aliexpress ?
7
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Mon Sascha faut jouer comme ça toute l'année !!!!!
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
C'est pas 2pts par match pour samedi, et 3 par match dimanche ?
7
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
10/1 au super tie break ???
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Federer n'est pas là, sûrement pour se préparer pour son match, tandis que Kyrgios est bien sur le bord du terrain xd
6
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Je me demandais sinon, comment la configuration des matchs est décidée ? Qui choisit qui joue/contre qui ?

Les capitaines la veille.
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ouais, joker en PLS, Batman l'a achevé
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Envoi nous une photo si c'est vrai car j'en doute vu le prix des places ^^
4
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
3-3,

Federer va avoir un match important.

LOUPE PAS DE BALLES DE MATCH BONDIEU
4
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Euh non anouk... Je veux voir Sascha gagner vite... Je dois faire encore des courses et préparer un super dîner... Plus ça dur plus c'est compliqué... OK c'est hyper égoïste ?
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On aura un super tie break alors cool pour les bobos riches qui ont acheté leur place à prix d'or, le scénario est parfait xD
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Du coup le score revient à 3-3 je crois. Tant mieux pour le suspense.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pitié cat 😆 il a pas perdu une finale de GC la xD
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
On va avoir un TB dans ce set moi je vous le dis
2
Nonosport
/Rodgeurforever • 182 abonnés
Je suis sur place grosse ambiance !
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Je me demandais sinon, comment la configuration des matchs est décidée ? Qui choisit qui joue/contre qui ?
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
A savoir Borg pour l'Europe et McEnroe pour le monde.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Exact, et il me semble que la Laver Cup se joue...à Genève :p
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Seulement 6 fautes directes de Sascha :D
2
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Je vais faire mes courses et mon dîner en mode triste??
2
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Ça y est... Je suis déprimée
2
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
T'aurais pas un lien Anouk ? :p
1
Elio Valotto
Elio Valotto • 11 abonnés
Je suis pour John pour une fois ! Pour remettre les teams à égalité !
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Je viens de découvrir que s'est repris en live sur Amazon Prime !
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bien tenu de la part de John qui était mené 0/30
1
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Merci.
1
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Oui, les liens de Jokerlivestream ont planté en effet..
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Vous n'êtes pas tout seuls dans cette galère.
1
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Non Anouk, Joker bientôt au cinéma. Il reprend du service :D
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Oui ça remarche ! :D
1
Afficher plus