Alors moi j'adore cette compète et je ne suis apparemment pas la seule car le stade est full. Les joueurs sont tous très motivés, tout comme leurs nouveaux coaches - Noah et Agassi - ils jouent tous sérieusement pour gagner et ça n'a vraiment rien à voir avec une exhib....... Ah oui, et les H2H sont comptabilisés par l'ATP !
Peut être un tournant ce jeu, Alex avait la place pour break mais il joue a pousser la baballe, contre un rameur comme De Minaur c’est pas la meilleure idée
Ca fait groupe artificiel à la Loft story