Emma, eh oui la flatterie est un venin si on la prend trop au sérieux où trop tôt, qui ne profite qu'à celui qui l'émet, tant se sont brûlés les ailes lors de leur envol, hélas !
Si tu retrouvais ton premier entraîneur, celui que tu as délaissé à la suite de ton GC vu qu'il était pas assez bon pour toi.. .
On se demande comment elle a pu gagner un grand chelem quand même, elle n’a jamais rien fait, et réussi le plus gros braquage de l’histoire en se transcendant 2 semaines
Résultat évident, Vondrousova est une joueuse de tennis.
On reconnaît une joueuse de tennis à ses qualités techniques, physiques, tactiques et, accessoirement, à son flegme.
Merovien a résumé dans son commentaire ce que j'ai également ressenti et qui fait que Raducanu s'est vu déjà arrivée au sommet sans que personne dans son entourage n'a été capable de la garder sur terre en lui faisant comprendre que c'était une incroyable mauvaise idée que de se séparer de son entraîneur qui l'avait coaché jusque là et aidé à lui permettre de remporter brillamment l'US Open.
mmm il y a un jour
Résultat évident, Vondrousova est une joueuse de tennis.
On reconnaît une joueuse de tennis à ses qualités techniques, physiques, tactiques et, accessoirement, à son flegme.
Hé, les gars, au lieu de critiquer, allez gagner un GC à 19 ans en sortant des qualifs et en ne perdant aucun sets. Après vous critiquerez Emma. Merci.
La remise en cause de tout ce qui lui a permis de gagner l'USOpen n'a sans doute pas pu l'aider mais de là à l'enterrer .... Peut être faut il qu'elle en passe par là pour prendre une nouvelle dimension ....il faut laisser aux choses le temps de se mettre en place vu qu'elle a tout bouleversé...l'avenir nous dira si elle avait raison ...perso je ne crois pas mais j'attends qu'elle nous démontre le contraire
Si tu retrouvais ton premier entraîneur, celui que tu as délaissé à la suite de ton GC vu qu'il était pas assez bon pour toi.. .
Bravo Markitoun 👏🎩
Magnifique la wta encore
On reconnaît une joueuse de tennis à ses qualités techniques, physiques, tactiques et, accessoirement, à son flegme.
Hé, les gars, au lieu de critiquer, allez gagner un GC à 19 ans en sortant des qualifs et en ne perdant aucun sets. Après vous critiquerez Emma. Merci.