Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Otto Virtanen vs David Goffin • Coupe Davis 2022

Otto Virtanen
VirtanenOtto ATP 160 live 137
5
6
3
0
0
David Goffin
GoffinDavid ATP 242 live 240
7
3
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Romain S.
Romain S. • 3 abonnés
Quel exploit de goffin battre le 400eme mondiale en 3 set ... Ça mérite une coupe de champagne 🍾🥂
8
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Si tu gagnes pas la David, adieu la Belgique
7
Romain S.
Romain S. • 3 abonnés
Si David perd aujourd'hui il peut oublier cette saison
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Quel exploit de battre le 405 eme mondial !
6
NewLFG76
/NewLFG76 • 1 abonnés
Il va bien gagner un match à un moment 🤣
4
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Adieu la carrière s'il perd ici oui, plus la peine d'essayer
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ça va David ce débrouille plutôt bien je pensais pas qu'il allez tenir face à Otto
4
slaie_thuin
slaie_thuin • 8 abonnés
RTBF Auvio
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Quelle galère contre le 405 eme joueur mondial oO
3
Romain S.
Romain S. • 3 abonnés
C'est une blague goffin ... Perdre le deuxième 6/3 face au 400eme mondiale faut vraiment penser à une reconversion la David ....
3
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Aurevoir virtanen on se retrouve a la prochaine coupe Davis lol
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez David !!
2
Tim
/onmetlapatate • 3 abonnés
Vliegen est positif 😔
2
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Bien david, sans première il est zero otto, en même temps il est 400ème
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Sacré Goffin il va encore perdre en 3 ? Celle-là ferait vraiment tâche surtout après tous ces discours depuis le début d'année
2
PB3
/NewEra • 23 abonnés
David est vraiment nul s'il n'arrive pas à battre ce mec c'est qu'il y'a un vrai problème
2
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
christophe14 il y a quelques secondes
Match équilibré avec 2 joueurs du même niveaux logique


mdr
2
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Match équilibré mdrrr
2
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
jackass08 Tennis Together il y a une minute
La chattteeee long de ligne il l'a jamais fait de la game


les dieu sont pas avec goffin...
2
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Pour la confiance c'est toujours bon
2
Charpy
/Charpy • 1 abonnés
Bien David, toujours bon à prendre même le 400eme car 1 match de gagné est tjs bon pour un début de confiance
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come on David..
1
Nicolas M.
Nicolas M. • 45 abonnés
Merci
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Virtanen a juste un gros service
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Il fait que des deuxièmes pourtant le finlandais comment il fait pour pas le relancer mieux que ça
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Le finlandais fait pratiquement rien sauf quand goffin ne met pas d'envie d'en certaine balle
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Samir Elaimeche il y a 2 minutes
Depuis le break au deuxième set, David deroule au service


yep, mais bon au retour c'est pas ca quoi
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Faut arrêter de dire qu'il est nul comme pour tout les joueurs qu'on a connu a son apogée
1
Axel Menard
Axel Menard • 1 abonnés
Pourtant y’a vraiment pas grand chose en face mdrr
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Christophe tu es un andouille
1
Afficher plus