On sait tous que l'Italie a la meilleur equipe de Fed Cup, il suffit de voir les résultats des dernieres années. Et cette année avec une Errani et une Vinci en état de grace a mon avis cette Fed Cup sera pour elles.
mais je suis foncierement daccord avec toi depuis 5 ans la republique tcheque et l'italie ont les meilleurs resultats en fed cup avec plus danciennete pour l'italie
Les deux dernieres années l'Italie avait Pennetta et Schiavone qui était sur le déclin et qui jouait les simple. Cette année Vinci et Errani prennent le pouvoir en équipe d'Italie. Le niveau augmente par rapport au 2 voir meme 3 dernieres année. Seul le double m'inquiete.
oui dailleurs pourquoi penneta schiavone au lieu de vinci errani la fatigue peut -etre.Mais bon ya interet a ce que vinci gagne par ceque schiavone penneta contre les invincibles lavakova hradecka jy crois moyen.
De plus si Vinci perd ce match l'Italie perdra la 1/2 final je pense. Parce que je ne sens pas Schiavone et Pennetta. Meme si elle reviennent un peu depuis quelques matchs.
Elles avaient joué le double aussi au tour precedent. Mais le niveau du double ici est d'un autre niveau, alors la fatigue serait trop importante. Je pense que le capitaine esperait une victoire italienne avant d'en arriver au double.
en tout cas vinci pratique le tennis qui lui convient le moins ,quant c'est trop varié en face elle est capble de totalment degoupillée meme si en fed cup cest beaucoup moins le cas
cela dit belle équipe