Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberta Vinci vs Petra Kvitova • 2013

6
6
0
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra WTA 996 live 1009
4
1
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
On prend la revanche de Katowice Petra !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez les Italiennes !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Forzaaaaaaaaaaaa !
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Je prie pour Roberta...
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
FOOORZAAAAA
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Commence mal...
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Débreak raté :'(
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Ah, elle a finalement réussi ^^
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Bon, je me sens un peu seul. De la compagnie, svp. Ce match va être stressant, je le sens.
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
baba, si roberta gagne, tu gagnes le T-shirt, c'est ça ?
babascoop
babascoop • 298 abonnés
xB: ça peut se résumer comme ça.

Beau point, mais perdu, aïe aïe.
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Roberta perd trop facilement son service pour le moment.
Come On Roberta!
Mais sert mieux s'il te plait!
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Kvitova en mode doubles.
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Donc tu as un PB sur Vinci. Peut-être que Giuly aussi, je ne sais pas.
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Je ne pense pas.
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Techniquement, il y a plus de chances pour qu'il l'ait mis sur Kvitova.

Dans tous les cas, faut que Vinci gagne. ^^
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Yeah, débreak !
KELUS
KELUS • 96 abonnés
c'est long comme debut de match, non?
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
En tout cas, vous avez de la chance que shydeur hero semble avoir oublié de pronostiquer la fed cup.
KELUS
KELUS • 96 abonnés
allez petra !
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Plus le match va durer et plus Kvito va baisser en intensité....

Je finis de regarder Alizé et peut etre j'arrive ici!^^
babascoop
babascoop • 298 abonnés
xb: oui, j'ai un peu pitié de lui... Il a dû se dire hier soir que c'était bon, dans la poche, et là...
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Moi aussi j'ai mis un PB sur Vinci, mais sa moins d'importance que toi babascoop je suis trop loin au classement pour le maillot.
Forza Roberta!
babascoop
babascoop • 298 abonnés
En attendant, rebreak 😔 Mon coeur, bordel, ménagez mon coeur !
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Jamais tu devais le perdre, ce jeu, Roberta, jamais...
KELUS
KELUS • 96 abonnés
truc de dingues ces services perdus !
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Et rebreak aaaargh
KELUS
KELUS • 96 abonnés
ya ya
babascoop
babascoop • 298 abonnés
mal touché, ça.
babascoop
babascoop • 298 abonnés
enfin un service tenu ♥ plus qu'à rebreaker, et le premier set est dans la poche xD
Afficher plus