Anouk @Anouk69 Alğa Kazakhstan V2 il y a 12 minutes
Elie Coupez il y a 2 minutes
Seulement 30 réactions ? TT boude la laver cup ?
Je partage le même étonnement, déjà tout à l'heure j'étais très surprise de voir seulement 150 commentaires pour le Shapo/Thiem qui était pourtant un très beau match
Pour ma part c'est le manque d'enjeu qui ne me procure aucune envie de voir cet lavercup, pas de point ATP, beaucoup d'argent pour peu d'adrénaline, de suspens ou même de sincérité puisque que les joueurs signent un contrat ou il est dit qu'ils doivent être surmotivé.
Une simple exhibition en somme
Elie Coupez il y a 2 minutes
Seulement 30 réactions ? TT boude la laver cup ?
Je partage le même étonnement, déjà tout à l'heure j'étais très surprise de voir seulement 150 commentaires pour le Shapo/Thiem qui était pourtant un très beau match
Elie Coupez il y a 2 minutes
Seulement 30 réactions ? TT boude la laver cup ?
Je partage le même étonnement, déjà tout à l'heure j'étais très surprise de voir seulement 150 commentaires pour le Shapo/Thiem qui était pourtant un très beau match
Pour ma part c'est le manque d'enjeu qui ne me procure aucune envie de voir cet lavercup, pas de point ATP, beaucoup d'argent pour peu d'adrénaline, de suspens ou même de sincérité puisque que les joueurs signent un contrat ou il est dit qu'ils doivent être surmotivé.
Une simple exhibition en somme
Je partage le même étonnement, déjà tout à l'heure j'étais très surprise de voir seulement 150 commentaires pour le Shapo/Thiem qui était pourtant un très beau match
Ante Stefanos :D
Un choix Europe