Effet indésirable du vaccin très probablement, tout comme des 100N D autres sportifs dans le monde sans parler des plus de 3 millions d effets indésirables graves dans la population générale mondiale (dont 50 000 morts)
C'est bizarre mais ce que tu dis Samir me rappelle un autre joueur que tu supportes pourtant 😆 Et c'est même encore pire vu ce qu'il s'est passé aujourd'hui
Si c'était un autre joueur je n'aurais jamais parlé de honte mais concernant Basilashvili je pense que je peux. Ce joueur est coutumier du fait ce n'est absolument pas la première fois qu'il balances des rencontres, déclare forfait ou abandonne comme on l'a vu aujourd'hui.
C'est un joueur qui est resté 11 mois sans gagner la moindre rencontre sur le circuit, 13 sans battre le moindre top 100 et qui comme par hasard a remporté un tournoi juste après cette attente.
Ce joueur restera indéfiniment un mystère. Avec lui c'est soit des défaites au premier tour soit des victoires en tournoi. Il joue quand il veut et peut jouer les tournois qu'il veut alors que d'autres moins bien classés n'ont pas cette chance et adoreraient être à sa place.
C'est encore pire que Monfils l'an dernier comme bilan pour Basilashvili !
C'est vraiment incorrect, d'autant que le reste de l'équipe a plutôt joué les sparring. Ils ont pris la place d'une autre nation style Croatie (ou Kazakhstan).
Pour Tsitsipas qui était venu sur un mode "entraînement", ça tourne court. Et il n'y a plus d'enjeu pour la Grèce deja éliminée.
Samir Tennis Addict il y a une heure
Basilashvili a encore frappé :X
Quelle honte de vouloir venir, et prendre la place d’une autre nation par la même occasion en ne marquant que 4 jeux en deux matchs -_-
Parfait pour Stef cependant :D
Il n'y a aucune honte. Tu ne connais pas les raisons.
Basilashvili a encore frappé :X
Quelle honte de vouloir venir, et prendre la place d’une autre nation par la même occasion en ne marquant que 4 jeux en deux matchs -_-
Le parcours dans ce tournoi fait bien rire xD
On prend Stef et bravo les grecs :D
C'est un joueur qui est resté 11 mois sans gagner la moindre rencontre sur le circuit, 13 sans battre le moindre top 100 et qui comme par hasard a remporté un tournoi juste après cette attente.
Ce joueur restera indéfiniment un mystère. Avec lui c'est soit des défaites au premier tour soit des victoires en tournoi. Il joue quand il veut et peut jouer les tournois qu'il veut alors que d'autres moins bien classés n'ont pas cette chance et adoreraient être à sa place.
C'est vraiment incorrect, d'autant que le reste de l'équipe a plutôt joué les sparring. Ils ont pris la place d'une autre nation style Croatie (ou Kazakhstan).
Pour Tsitsipas qui était venu sur un mode "entraînement", ça tourne court. Et il n'y a plus d'enjeu pour la Grèce deja éliminée.
Il n'y a aucune honte. Tu ne connais pas les raisons.
Quelle honte de vouloir venir, et prendre la place d’une autre nation par la même occasion en ne marquant que 4 jeux en deux matchs -_-
Parfait pour Stef cependant :D
Défaite 6-1 6-2 contre Diego
Forfait contre Hurckacz
Abandon contre Tsitsi