Il est annulé parce que TT n'avait pas clos les pronostiques avant le début du match. Je pouvais encore changer mon prono alors que l'Espagne avait gagné le premier set.
Infos Pronos TT - Oui du coup pour ceux qui ont pronostiqué sur ce match, le live n'ayant pas débuté à temps, ça sera des boosts (points bonus) de compensation à hauteur de votre mise comme expliqué dans le Règlement du CPTT. Bonne fin de match à tous ;)
MILI avant je regardais beaucoup mais j'ai arrêter à 25 ans quand je pratiquais ce sport, déchirure des ligaments et 2 opérations ... Vu que ça m'a dégoutter, je me suis tourner vers le tennis avec l'arrivée de Novak et maintenant je fais de la natation :)
Mais pourquoi donc TT nous laisse pronostiquer ce match et annule ce pronostic sans une seule damnée raison logique? Ça devient vraiment n'importe quoi...
Je dois être cliniquement con comme personne, je mate le stream du match et je vois que ça rame grave alors que je télécharges un fichier de 40Go à 7Mo/Sec à coté :(
Bah dans les 2 cas tu seras gagnante^^
Moi je serai pour la France mais si la Serbie gagne , je serai heureux pour Djoko et son pays ^^
J'espère une belle saison sur TB, il me manque♥
Exactement, Ana ;)
xD
Moi je serai pour la France mais si la Serbie gagne , je serai heureux pour Djoko et son pays ^^
J'espère une belle saison sur TB, il me manque♥
Y a "que" 3-2, un break à rattraper c'est pas comme si y avait 0-4 ;)
Oui mais j'ai pas envie de dire de bétises ;)