A noter que sur cette fdm de wta: on a su se tenir et éviter les lieux communs et autres banalités du genre : "ah lala la wta!"
diverses insultes aussi ("je vais n ...ta ..me..")
et pas de menaces de mort!^^
ni de soupçons de match truqués!
Des gens responsables, parieurs ou pronostiqueurs normaux ici en somme c'est loin d'être toujours le cas ! ;)
Alja qui doit gagner le simple pour qualifier l'australie. Si Sasno gagne, c'est pour jouer ensuite un double qui pourrait profiter à la Belgique. Mais Biélorussie éliminée
on a su se tenir et éviter les lieux communs et autres banalités du genre : "ah lala la wta!"
diverses insultes aussi ("je vais n ...ta ..me..")
et pas de menaces de mort!^^
ni de soupçons de match truqués!
Des gens responsables, parieurs ou pronostiqueurs normaux ici en somme c'est loin d'être toujours le cas ! ;)