Tfacon sa va pas durer car déjà James face à lajovic dans un match qui étais important à pas montré une envie folle alors la que la sa compte pas il va pas se fouler
J'aurais vraiment pas le coeur a jouer ce match si j'étais Janko en plus a quoi ca sert !!
des fois c'est comme ça @xin ... ils jouent ,ca sert a rien mais ils jouent .ils feront que 2 sets gagnants .
Pour donner la victoire à la Serbie ^^
des fois c'est comme ça @xin ... ils jouent ,ca sert a rien mais ils jouent .ils feront que 2 sets gagnants .
Mais si Pablo : Regarde ...
http://www.fixalen.tv/20160715/vv-1372629-tennis-57880786b6c978.48420363.html
Au fait , service inversé sur TT ...