Chaque match de Sarah est une purge. Plus rien ne va.. à commencer par l'attitude qui est DÉSASTREUSE. Plus la moindre motivation.
Dans le jeu c'est un carnage, tout les compartiments de son jeu sont devenus défaillants et inoffensifs pour ses adversaires.
Son service est catastrophique, dans l'échange elle ne se contente plus que de remettre la balle mollement et le tout en faisant un nombre énorme de fautes directes.
Sarah va très vite sortir du top 200 si elle ne se reprend pas en mains.
Dans le jeu c'est un carnage, tout les compartiments de son jeu sont devenus défaillants et inoffensifs pour ses adversaires.
Son service est catastrophique, dans l'échange elle ne se contente plus que de remettre la balle mollement et le tout en faisant un nombre énorme de fautes directes.
Sarah va très vite sortir du top 200 si elle ne se reprend pas en mains.
Un début de TB calamité où elle fait 3 filets et 2DF pour être menée 0/5.
J'ai vraiment peur pour le reste de sa carrière. J'espère qu'elle va être prise en charge psychologiquement parce qu'elle a l'air au fond du trou
Alice par contre... Elle a complètement crash down à 6/0-5/4 et est devenu fantomatique, en attendant que la victoire lui tombe dans les mains.