Pour le moment Pospisil est la raison pour laquelle le canafa est rendu là, Shapo est vraiment pas un joueur de double, dès qu'il touche la balle c'est out ou dans le filet.
Khaas, les australiens ont abandonné au bout d'un jeu au précédent match, pas forcément mieux 😊 Après c'est dû à la densité de la prog', c'est plus fait pour l'argent et la com que pour les joueurs
Le match se jouera-t-il si les deux canadiens gagnent les 2 simples? Ne seront-ils pas blessés soudainement? Il y aura bien un médecin "indépendant" pour les déclarer inaptes, nan?
Tendance surprenante, même si les Canadiens sont meilleurs individuellement en double ce sera bien différents. La paire Australienne a quand même battu Cabal/Farah en poule !
Les volees de shapo ptddr
heureusement que vasek est une machine Oo
mais d’ou ca sort ce niveau !? cest juste monstrueux ! jle trouve bien meilleur meme qu’a son avant blessure
"Dans les matchs par élimination directe, si le résultat est connu après les matchs de simple, le Juge-arbitre pourra décider d’annuler le match de double, en consultation avec le Directeur du tournoi. "
Très probable que ça ne se joue pas en cas de 2-0 du coup.
Par contre j'ai pas capté la tendance, si il y a 2-0 bon ça risque de pas jouer mais en cas de match décisif le double australien est meilleur normalement ( je ne crois pas à la blessure)
Le Canada affronte les États-Unis qu'il n'avait jamais battu en Coupe Davis, Denis et et Vasek ont répondu "Hold my beer".
Le Canada affronte l'Australie, qu'il n'avait jamais battu en Coupe Davis, les gars ont répondu "We the North".
Peu importe le résultat du prochain match, on peut dire mission fucking accomplie!
heureusement que vasek est une machine Oo
mais d’ou ca sort ce niveau !? cest juste monstrueux ! jle trouve bien meilleur meme qu’a son avant blessure
Mais un très grand Canada, triste pour Millman, pas pour Nick
Très probable que ça ne se joue pas en cas de 2-0 du coup.