Si on est blessé, on doit continuer? Qui peut repondre a la question!? Evidement, ce choix de faire jouer Benoit pour la France est discutable, tout comme celui de confiner 14 jours des joueurs professionels : il y en a qui savent bosser seuls(peu) et d autres moins avantagés par leur ADN. On sait que Benoit peut etre le meilleur mondial, sur un Match. Le reste c est du boulot, de la constance, et la ..ben, Ben a bossé comme une chips pendant le confinement. Le mec a même zappé de se mettre de la creme + preparation physique oubliée avant match : faute professionnelle!
Lamer :
"guignol "concernant Gael , tu avoueras aussi qu'on a dépassé le cap de l'overdose sur fdm..ça et les "pas de mental ""honteux "..."Le choke" on devrait les supprimer direct histoire de décourager certains tjrs en manque cruel d'inspiration ^^
ça nous soulagerait non? ;)
C'est marrant... en tous les cas je préfère en rire.
Vous êtes plusieurs à traiter (selon moi à raison) de guignols certains joueurs de l'équipe de France.
L'autre jour j'ai fait de même à propos de l'attitude de Paire sur le match avec Fognini, critiquant par la même occasion un langage particulièrement vulgaire de l'équipe française.
Et bien mon poste a été supprimé à cause du mot guignols...
Avec Chardy, on a failli avoir une vraie équipe !
Paire bien trop payé encore ici, la frontière trop mince entre désinvolture et connerie chez lui
j'ai mal pour des mecs comme Leconte et Noah si ils ont regardé ce match de l'ATP CUP,
Leur copain Moretton va devoir faire le ménage à la Fédé, le téléphone va sonner!
J’espère rien de mal en vue de l’open d’Australie ...
"guignol "concernant Gael , tu avoueras aussi qu'on a dépassé le cap de l'overdose sur fdm..ça et les "pas de mental ""honteux "..."Le choke" on devrait les supprimer direct histoire de décourager certains tjrs en manque cruel d'inspiration ^^
ça nous soulagerait non? ;)
Vous êtes plusieurs à traiter (selon moi à raison) de guignols certains joueurs de l'équipe de France.
L'autre jour j'ai fait de même à propos de l'attitude de Paire sur le match avec Fognini, critiquant par la même occasion un langage particulièrement vulgaire de l'équipe française.
Et bien mon poste a été supprimé à cause du mot guignols...
Ce qui s'appelle deux poids deux mesures !
Paire bien trop payé encore ici, la frontière trop mince entre désinvolture et connerie chez lui
j'ai mal pour des mecs comme Leconte et Noah si ils ont regardé ce match de l'ATP CUP,
Leur copain Moretton va devoir faire le ménage à la Fédé, le téléphone va sonner!
Ben 😔 :(